Carreaux, jean, baskets et queue de cheval

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine. Pour ceux qui on fait leur rentrée, tout s’est bien passé ? Dites moi tout !  De mon côté j’essaie de reprendre un rythme ou du moins d’en établir un. Mais je suis une vraie catastrophe niveau organisation, donc je fais au mieux. ^^

Retour sur un look que je porte souvent, pour ne pas dire presque tous les jours ces derniers temps. Ma petite chemise à carreaux shoppé pour 5€ chez H&M, petite pépite. Je l’ai bien évidemment sur-taillé, pour la porter ouverte avec une brassière comme ici. Mais pour cet hiver voir même automne quand les températures vont baisser, sous un sweat. J’ai toujours aimé faire ça, même plus jeune. Superposer les vêtements et juste laisser déborder quelques petites détails (col/manches). Et je dois dire que l’imprimé carreaux revient un peu sur le devant de la scène, mais toujours aussi discret (pour le moment). 

Avec je porte un jean. Cela fait biieeeeeen longtemps que je n’en avais pas porté. Je ne suis plus  du tout à l’aise dans mes anciens jean slim (oui oui) mais celui la c’est bien simple : je ne le quitte plus ! Bien large, même si pas autant qu’un buggy on est d’accord. C’est une taille 38/40 il me semble donc pour mon 34 ça suffit amplement. C’est un de chez Wrangler et je compte bien aller voir de plus prêt ce qu’ils proposent ! 

Toujours avec ma paire de Air Force 1. (Shoppé sur le site JDSports). Je ne pensais pas les mettre autant à cause des détails fluo mais finalement elles et le jean, je ne l’ai quitte plus ! 

Pour les photos, cette fois c’est ni Maman ni le Bro mais Yasmine (alias mon p’tit démon roux). Elle s’est envolée pour le Québec ce matin même (d’ailleurs à l’heure où j’écris elle doit être arrivée). Un petit pincement mais je sais qu’elle est heureuse alors moi ça me va amplement (puis elle revient dans 6 semaines ça vaaaaaa). Je pense que c’est pour ça que j’ai eu envie de poste ce look et pas un autre. Il me rappelle elle, et cette belle journée. Voilà c’est tout ! J’vous laisse avec les photos et me dire ce que vous en pensez. 

Bisous pamplemousses ! 

Que pensez-vous du retour de la fameuse chemise de bûcheron ? 

4 Comments

  1. moi aussi je kiffe prendre les pulls ou autres (surtout vêtements du haut du corps) en sur taillé on est biiien plus à l’aise dedans mais ma mère me laisse pas bref ce look est encore une fois super ! bsx

Laisser un commentaire