Bye bye 2015 et Hello 2016

Marble

Ça y est, on dit bye bye à l’année 2015 et on accueille la nouvelle année. On ferme un chapitre de notre vie pour en ouvrir un autre. Cette année a été celle des rencontres, des voyages en amoureux, des rires, mais aussi celle de la confiance en soi, l’année où on s’assume un peu plus. J’ai consacré un article sur l’année 2015 : récapitulatif de l’année. J’en profite pour remercier mon entourage, amies, famille, amoureux, d’être présent et de me soutenir dans ce que je fais, que ça soit dans mes études ou la création de ce blog. Merci aussi à ceux qui me lisent, ça me motive et me fait vraiment du bien.

Généralement je ne fais jamais de liste de résolutions pour l’année car je n’ai jamais d’inspiration. Et puis, soyons lucide quelques instants, on ne tient ces résolutions que quelques jours ou quelques mois pour les plus courageux. Mais pour cette année, j’avais envie de me faire une petite liste d’objectifs, de voeux pour me pousser à me « surpasser » et m’aider à ne pas oublier. Et puis, quoi de mieux pour commencer l’année, qu’un petit coup de pied aux fesses ?

  • Toujours plus de rencontres ! J’ai terminé l’année avec des belles rencontres, alors pourquoi pas continuer dans cette lancé ?
  • Aller plus souvent au cinéma. J’aime y aller mais je ne prend pas le temps et je me suis toujours mis cette idée en tête qu’on ne peut pas y aller seul mais en réalité c’est tout aussi bien.
  •  Profiter de ma famille. Avec mes études je ne rentre que très rarement chez moi, et le peu de fois où je rentre je reste cloîtrée dans ma chambre. J’ai toujours été comme ça mais en grandissant j’aimerais que ça change.
  • Obtenir ma Licence 3 en Juin. Ça peut paraître « niaiseux », mais mes études comptent beaucoup, car pour une fois en 15 ans d’école, j’aime ce que je fais.
  •  Confiance en soi. J’ai gagné en confiance cette année, donc je souhaiterais que cela continu ainsi car c’est une sensation plutôt fun. Et la confiance me permet de vivre plus, donc c’est que du positif.
  •  Plus de sorties entre amies. Je suis une vraie grand-mère. J’ai du mal à sortir de mon chez moi, surtout le soir car j’ai peur des personnes mal intentionnées.
  •  Ma meilleure amie. Cette année, je souhaite plus profiter avec elle, pour ainsi avoir encore plus de souvenir pour l’avenir.
  • Être en bonne santé.
  •  De l’amour pour ma mère et mes frères. Là c’est plus un souhait pour eux, mais bon on a le droit aussi de faire des voeux pour les autres.

 

Et vous, si vous aviez des voeux pour cette nouvelle année, lesquels ce seraient  ?

IMG_2336

Je vous souhaite une bonne année 2016. Faites de vos rêves une réalité. Riez, aimez mais surtout vivez et profitez. Je vous souhaite d’être épanouie, amoureu(se)x,  de croire en vous et d’être bien entouré. Bisous pamplemousse et merci ♠

2 Comments

Laisser un commentaire