Bomber vert

Yo la compagnie ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine.

Aujourd’hui on se retrouve avec un look. Vous m’avez dit que vous aimeriez en voir plus par ici et moi aussi ! J’aime tellement vous montrez mes tenues, pour vous proposez différents styles et façon de porter une même pièce, ou alors comment porter quelles pièces entre elles. Cela m’a permi de plus m’assumer. Et oui ça peut paraitre bizarre, mais assumer son style vestimentaire n’est pas toujours aussi simple. Mais cette année (enfin 2017), grâce au blog, j’ai pu être enfin moi de ce coté là, et j’espère continuer dans ce sens là. 

Bref. Côté look, on fête le grand retour de mon bomber vert favori ! Vous l’avez adoré dans les précédents looks et sur les réseaux alors le voici. J’aime sa couleur, et ce côté un peu « métallique ». En plus, il tient bien chaud, donc on est stylé et confortable, si ça c’est pas l’top ! Et ça me permet de sortir avec une simple chemise. Celle-ci shoppée sur le site MinimumFashion, que j’ai prise en taille L. J’étais pas convaincu en la voyant sur le site et puis finalement c’est ma pièce préférée de ma commande. 

En bas, je porte mon super pantalon en similicuir, que j’aime de fou. Il est juste parfait, confortable, moulant et surtout pas trop long ! Je le met souvent, pour ne pas dire tous les jours, car je trouve qu’il va avec tout. Pour moi, il fait parti des pièces à avoir dans son dressing. Pour les chaussures, j’ai sorti mes petites nouvelles et ma première paire de chez Superga. Belle découverte, les finissions sont là ainsi que les jolis détails dorés. Elles sont lourdes mais personnellement cela ne me dérange pas du tout.

Pour les accessoires, mes bijoux sont toujours les mêmes étant donné que je ne les quitte jamais. Principalement de la boutique Bohostones et le petite coller étoile Myojewels. Cette fois, je me suis muni de ma nouvelle pochette, une Eastpack en collaboration avec la Maison Kistune et je l’adore, pratique en plus d’être canon ! 

Shop my style : 

 

    Alors ce petit bomber, vous en pensez quoi ? 

Bisous pamplemousses ! 

2 Comments

Laisser un commentaire