Bomber vert et chaussures jaunes, on ose et mixe les couleurs

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ainsi qu’un bon début de semaine. De mon côté, il y a pas mal de déplacements qui se mettent en place, notamment un petit voyage en famille improvisé. Improvisé car on part dans 9 jours, oui déjà ! J’ai juste trop hâte, ne les avoir que pour moi, eux. Et puis ce voyage, c’est un petit peu un rêve, puisque ça à toujours été une destination qui me faisait envie. Je ne vous en dit pas plus, et puis vous verrez ça sur les réseaux ! Des idées de où on s’envole ?

Côté look retour sur cette journée Parisienne, qui était pleine de belles rencontres. Ce jour là je me suis fait 3 tatouages, j’ai fait quelques boutiques, j’ai profité de ma matinée, j’ai flâné dan les rues, et j’ai fait des photos avec le fameux Alexsocks.

Cela fait longtemps que je le suis sur Instagram. J’aime ses photos et j’aime encore plus les légendes qui les accompagnes. Toujours décalées mais toujours très vraies. Alors je n’ai pas hésité une seconde lorsqu’il m’a proposé de faire des photos. Je ne suis pas des plus à l’aise devant un objectif mais encore moins lorsque la personne qui se situe derrière est photographe ou que j’admire son travail. Ouais rien que ça. Du coup beh je suis gênée et quand je suis gênée je fais l’andouille. Mais ça va il a su prendre en photo le meilleur de moi et non mon triple menton ou mon talent de loucheuse professionnelle. Enjoy ! 

J’aime ces photos car elles dégagent beaucoup et me rappellent comment j’étais. Là bas j’étais bien, juste bien. Et c’est déjà beaucoup. Fluide et légère. Libre tout simplement. Et puis le mec a du talent qu’on se le dire !

Côté look c’est plutôt coloré, puisque je porte en plus de mes gazelles jaune moutardes, mon super bomber vert shoppé aux dernière soldes pour pas cher du tout ! Comme mes chaussures, jamais je n’aurais pensé le porter autant et encore moins combiné avec du jaune. Comme quoi il faut se méfier des aprioris ! Et puis qu’on se le dise, la tendance est à la couleur. Du jaune, du vert ou alors du rouge en veux-tu en voilà. Personnellement j’adore et cela me donne encore plus envie d’oser.

Mon bomber n’étant plus dispo je vous ai fait une petite sélection de vestes grave cool et colorées ! Mais la tendance n’est pas seulement aux couleurs. Elle est aussi à toutes les matières du style, similicuir ou encore vinyle. Encore une fois je dis oui ! Et le plus ? Mixer les deux ensemble ! Sincèrement faites vous plaisir et oser ! 

Sélection de veste beaucoup trop cool :

     

En me relisant, j’ai l’impression d’avoir abusé de café, tellement j’ai l’air speed, pourtant j’vous jure je n’en bois pas ! Mais vous écrire un look, ou même juste vous écrire tout court, comme ça de tout et de rien et bien ça m’avait manqué. Pourtant il ne me semble pas que cela fasse si longtemps que ça.. Si ? 

Je suis plus que fan des photos, je n’ai pas tout mis (tristesse) mais il fallait faire un choix ! Si je pouvais je vous les partagerais toutes sur les réseaux mais bon faut pas abuser non plus. (Juste une ce soir et pourquoi pas un peu plus tard……) 

Alors les couleurs vous avez osé ou pas encore ? 

Bisous pamplemousses ! 

20 Comments

  1. J’adore! Je pensais pas mais ton look est parfait et te va super bien! Je ne sais pas si je pourrais oser les couleurs comme ça mais j’aimerai! Les photos sont vraiment cool, effectivement le photographe est top! Il a su ressortir ton côté doux tendre et pétillant à la fois. Tout ce que j’aime chez toi ❤ Je ne te suis pas depuis longtemps, mais j’apprends à te connaître et je t’aime bcp! Des bisous

  2. Hello,
    J’adore ta tenue !
    Le bomber est dingue. Pourtant, d’habitude, je n’aime pas trop ce genre de couleur
    dans une tenue. Mais ton association est top.
    Je me suis permise de partager une de tes photos dans mon onglet | STYLE | sur Pinterest.
    Bien sûr j’ai mis ton l’adresse de ton blog dans la description. 🙂

    • GoHope

      Yo Mélanie 🙂
      Merci beaucoup. C’est effrayant au début de porter autant de couleur mais après ça passe ^^
      Oh adorable merit ma belle ! Des bisous :*

Laisser un commentaire