Bomber long et le retour de la banane

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. De mon coté j’ai passé quelques jours à Paris et ça m’a fait le plus grand bien. Retrouver les potes, bouger, prendre le temps aussi. C’est fou, à chaque fois j’en reviens plus motivé que jamais. C’est plutôt une bonne chose non ? Alors je pense faire plus d’aller/retour, et même si cela fatigue un peu, c’est pas bien grave. Ça apporte tellement plus !

Côté look, on part sur du Basiiiique à l’état pur ! J’ai récemment eu la chance de pouvoir recevoir pas mal de baskets, dont ces petites Cortez qui me faisait de l’oeil depuis pas mal de temps. Fine avec le bout arrondi et aux couleurs patriotiques on va dire ^^Encore une fois paire ultra confortable, en revanche taille un peu petit à mon goût donc pas hésiter à prendre une taille au dessus ! 

Côté vêtement, ce pantalon à pince avec des détails doré sur le coté à fait son petit effet auprès de potes ! Shoppé chez Zara il y a plusieurs mois en Soldes donc malheureusement plus dispo. Je vais de moins en moins chez Zara mais je dois dire qu’ils sont les pros pour ce type de pantalon donc n’hésitez pas à checker de temps en temps. Et ce petit sweat court signé Kappa, la marque de mon enfance qui fait un peu son grand retour dans nos dressing. Totalement fan ! 

Pour la veste, j’aime les bombers pour le savez mas j’aime aussi les manteaux très long. Alors quand j’ai vu celui-ci sur le site de Minimum, j’ai pas hésité ! Le mix parfait entre bomber et manteau long

Côté accessoires j’ai volé les lunettes de mon petit Cassandra le temps de quelques photos ! En forme Cat eyes c’est LA grande tendance en ce moment donc foncez si vous cherchez une paire qui changent de l’ordinaire. Elle les a shoppé chez Urban Outfitters. Et sinon, oui oui OUI, j’ai craqué au retour de la fameuse Banane. Sorry not sorry, je suis bien contente de l’avoir. Je n’aime pas porter de sac mais j’ai tout de même des petites affaires à prendre avec moi quand je pars , et ça c’est juste l’idéal pour moi. Petite, pratique, ne prend pas de place donc pas encombrant, je peux avoir mes 2 mains de libres (on sait jamais ça peut servir) et j’ai mes affaires juste devant tout prêt ! C’est simple je ne m’en passe plus. J’en cherche juste un peu plus grande afin de pouvoir mettre mon livre !

J’vous laisse avec le tenue ! J’espère que les photos vous plairont et surtout n’hésitez pas à laisser petit mot. Ça fait zizir ! Kisssss

SHOP MY STYLE 

Alors le retour de la banane, on adhère ou pas du tout ? 

Bisous pamplemousses !

Laisser un commentaire