Blue : à l’époque où il y avait encore du soleil

Yo les chats ! J’espère que vous allez bien. De mon côté, je me remet doucement de cette semaine de vacances, parce que oui, il faut se le dire sa fatigue ! En plus le temps n’aide pas je pense. Je sais pas vous, mais ici il fait clairement un temps de merde, il pleut, il fait gris et le tout avec une chaleur. On est d’accord, on ne dirait pas non à quelques rayons de de soleil pas vrai ? Le point météo étant passé, on peut passer à la suite. 

On se retrouve pour un look shooter à Nantes à ma petite Marine. Il faisait beau, légèrement chaud et comme à chaque fois, on avait passé une belle journée. Entre filles à faire un peu de shopping, à parler de trucs de filles, et à rigoler comme deux gamines. Les moments que j’aime quoi. On prend le temps de vivre et d’admirer ce qu’il y a autour. Elle m’a emmené dans cette endroit, lumineux avec de jolis détails. J’ai adoré et on a donc posé nos sacs pour faire quelques photos.

Look décontracté : blue.

Petit look décontracté comme toujours hein vous commencez à me connaitre. Du loose, du large, de la basket et un peu de moulant. Alors oui on est en Juillet mais le port du pantalon similicuir est acceptable au vue de la température et de la météo. Et puis je suis si contente d’avoir enfin trouvé cette pièce que je ne m’en lasse pas, je pourrais la porter tous les jours. De même que ce magnifique tee-shirt de la célèbre marque aux trois bandes. J’ai adoré cette couleur un peu pastel, et je me laisserais bien tenter par le rose ou alors le orange de la même gamme. Ce n’est pas au goût de tout le monde mais je vais vous faire une confidence : je m’en fou ! J’adore sa couleur, un beau bleu qui contraste bien avec le noir et va parfaitement avec les paillettes de mes baskets ! Et puis, on est tellement bien dedans.. Un vrai pyjama ! 

En accessoires, en plus d’avoir mes bijoux habituels, je ne vous présente plus, mes nouvelles lunettes de soleil. Ce sont encore des RayBan, et le même modèle que mes lunettes de vues. J’aimais tellement la forme mais surtout la couleur des verres ! Je n’ai pas l’habitude d’en porter, c’est d’ailleurs le première année que j’en porte mais avec mes lentilles c’était nécessaires. Et je dois dire que ça fait du bien aux yeux ! 

Changer de tête ? 

« Quoi encore ? » Euh je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler.. Bon c’est vrai en ce moment j’ai un peu déconné avec mes cheveux mais je ne regrette pas du tout. J’avais envie et peut-être un peu besoin ? Quoi qu’il en soit je songe à redevenir blonde. Oui à une époque, car oui j’ai 58 ans les enfants, j’avais les cheveux tout en bas des fesses et blond/blanc. Je trouve ça plus lumineux. Bon même si je me demande encore si ça va m’aller.. Eternelle recommencement ! On verra bien, de toute façon le RDV est prit ! Il me restera encore quelques looks avec mes cheveux roux/cuivre à vous montrer donc ne soyez pas perturbés ! 

Merci encore à ma petite Marine pour les photos mais aussi et surtout de faire en sorte que chaque moment avec elle soit toujours une pure merveille. Thanks. 

J’espère que ce look vous aura plu et n’hésitez pas à redire ce que vous pensez des photos. J’aime lire vos retours. 

 

Vous, une envie de changement ? Et sinon côté météo chez vous il fait comment ?

 

 

Bisous pamplemousses ! 

10 Comments

  1. J’aimerais beaucoup me trouver une pantalon en similicuir, je trouve que ça habille toute tenue 🙂 Sinon ce pantalon passe très bien avec le tee-shirt que j’aime beaucoup! Encore un look au top 😉

Laisser un commentaire