Bleu, blanc, rouge : pas fait exprès

Yo les potes ! J’espère que vous allez tous bien, que tout roule pour vous et que vous profitez de vos vacances pour ceux qui en ont. De mon coté tout va bien, je me repose chez moi et je reprend le temps de faire des photos en famille. Chose qui n’était pas arriver depuis que je passais mon temps à Paris. Ça fait du bien et puis pour être honnête je me sens plus à l’aise. Cela me dérange moins de demander à mon frère de refaire 92384738 fois la même photo ou de changer 40 000 fois de lieu (oui oui). Mais je mentirais si je disais que Paris ne me manque pas. J’y retourne alors au plus vite, en attendant je profite du calme Vendéen.

 Cela faisait depuis le dernier article que je n’avais pas allumer mon ordinateur . Pas même pour regarder une petite série Netflix et j’ai l’impression être rouillée. Mais je me rend compte que mine de rien ça aussi ça m’avait manqué. Alors on reprend ? Doucement mais surement hein, je ne vous promet pas 1 article par jour, loin de là. 

Côté look, rien a changé j’aime toujours autant les baskets ! Et d’ailleurs ces dernières semaines j’ai reçu pas mal de nouveautés dans ma mini collection et si vous me suivez sur mon insta vous avez pu voir un avant goût. J’en ai aussi profité pour vous faire un petit concours (gagnant à la fin de l’article). Une paire de Saucony (au choix) et c’est d’ailleurs elle que je porte pour ce look. 

Une paire un peu flash mais qui reste portable tous les jours et qui va avec pas mal de vêtement. En revanche mon jogging est lui un peu moins discret. Bleu ciel et il fait du bruit quand je marche ! Mais j’aime tellement. Trouvé sur le site H&M (plus dispo) en soldes à 7€, autant vous dire que je n’ai pas réfléchis.

Vous connaissez ma passion pour les t-shirt simple avec un petit logo, détails, écriture : bref un truc quoi ! Et là, celui-ci vient du site Turbulentclothing, j’aime beaucoup ce qu’ils font. J’en ai d’ailleurs reçu un autre qui arrive très bientôt dans un look. 😉

Ça m’a fait plaisir de revenir par ici mais stop le blabla je vous laisse avec les photos du look. J’espère qu’elles vous plairont, n’hésitez pas me faire vos retours en commentaire je lis et répond à tout !  Et je me rend compte en écrivant l’article que c’est un look « bleu blanc rouge » promis j’ai pas fait exprès. 

Résultat du concours :

Bravo à @ludivine_sun  envoie moi un message au plus vite ! 
Merci encore pour toutes vos participations et vos petits mots. Vous étiez plus de 400 à participer, je n’ai pas pu faire gagner tout le monde. Mais de prochains concours arrivent 😉 

Bisous pamplemousses !

5 Comments

Laisser un commentaire