Blazer oversize en velours

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine. De mon côté je suis encore de retour sur Paris, pour pas changer, mais il y a pas mal de choses cool en ce moment, comme des shooting ou alors des masters pour tester et découvrir des nouveautés donc j’en profite un maximum. 

On se retrouve aujourd’hui pour un look shooté la semaine dernière. Il vous avait énormément plu, notamment le grand blazer qui est un peu la pièce fard de cette tenue. 

Je l’ai shoppé dans l’armoire d’une pote et je l’adore ! Depuis que je l’avais vu sur elle, je m’étais dit qu’il fallait absolument que je fasse un look avec. C’est un mango, taille 38 donc légèrement sur-taillé sachant que la coupe est déjà assez oversize. Malheureusement plus dispo mais je vous ai fait une petite sélection de pièce similaire qui sont elles aussi grave cool ! 

J’aime beaucoup cette pièce et vous allez en voir pas mal par ici, puisque j’ai encore 2/3 looks en stocks avec blazer ! Je trouve que ça donne une certaine « carrure » et ce même pour les petits formats comme moi. 

Avec je porte ce pantalon de chez Loreak que je vous avais montré dans ce look. C’est pour moi le pantalon à pince parfait ! La coup est nickel et la qualité est top. 

Associé à cela mes chouchou : mon cachemire et ma paire de Air Max 90 de folies qui viennent apporter une touche de couleurs !

J’espère que ce look vous plait, je vous laisse avec les photos ! 

Bisous pamplemousses 

SHOP MY STYLE :

Cachemire FROM FUTURE (out of stock) 
Pantalon LOREAK
Air Max 90

Sélection Blazer : 

Et vous le blazer oversize adoptez ou pas ? 

Gagnante concours Maybelline X Puma : @garance.esseau 

Laisser un commentaire