Balade Parisienne

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. De mon côté je suis rentrée de mon petit séjour sur Paris et encore une fois c’était super. Bon il faisait froid et je suis encore tombée malade. Mais je trouve cette ville tellement belle. Cela peut paraitre cliché mais c’est comme ça. J’aime l’effet qu’elle a sur moi. Je me sens bien et je pense que c’est le principal. J’étais bien entourée et comme à chaque fois j’ai fait de belles rencontres. Vous savez celles qui vous marquent, et qui vous font réfléchir ensuite. Celles qui font du bien. Alors merci.

Et si on passait au look ? Petite tenue qui n’est pas du tout sponso par Adidas, même si je ne dirais pas non ! Je ressorti mes petite Gazelles moutarde qui m’ont bien accompagné durant ces derniers jours. Franchement je ne regrette pas du tout cet achat. Je les adore et elles sont tellement confortable !! Avec une veste XXL shoppé dans une friperie Nantaise. J’ai flashé dessus et les copines étaient bien d’accord avec 😉  Je trouve que ces deux pièces vont parfaitement bien ensemble. Les couleurs sont harmonieuses ! Oui rien que ça. 

B A L A D E  P A R I S I E N N E 

Les photos ont été prises par ma petite Cassandra. Une chouette rencontre grâce au blog et instagram. On aura beau dire, il y’a du bon dans les réseaux et elle en fait partie. Elle m’a emmené avec elle et m’a fait découvrir cet endroit pour shooter. J’ai adoré. On a bien rit et c’est surement pour cela que j’aime tant ces photos. Pour leur souvenir. Des décors qui changent et ça fait du bien. Des rires et des conneries. Ya que ça de vrai ! 

J’espère que ce look vous aura plu. Il me ressemble et je me sens moi quand je porte ça. Merci encore à ma Cassandra pour les photos mais aussi pour ces bons moments.

Et vous, c’est quoi la tenue dans laquelle vous vous sentez vous ? 

Bisous pamplemousses ! 

21 Comments

Laisser un commentaire