Baby doll et veste à franges

Yo les potes, vous allez bien ? Vous avez vu, le soleil est de retour un peu partout, et même si je ne suis pas une grand accro je dois dire que ça fait du bien. Du coup avec maman et le petit frère on en a profité pour aller faire un petit tour au Zoo mercredi. Cela faisait longtemps et c’était un super moment. Je vous en ai un peu partager cette journée sur instastory donc venez me rejoindre : @gohope_blog. D’ailleurs ce jour là je vous ai poster un petit article « beauté », où je vous parle de toute une gamme de produits solaires. Si vous avez le peau sensible et que celle-ci n’est pas une grande fan du oeil c’est par ici –> Soleil et peaux sensibles ! 

 

Parlons tenue, voici les dernières pièces de ma commande Jennyfer. Un short en jean noir, déchiré, comme j’aime et un tee-shirt basic avec une petite inscription. C’est simple mais je trouve ce genre de haut pratique et qui va avec tout. Globalement j’ai été agréablement surprise par ma commande Jennyfer. Tout d’abord par ce que la marque propose comme produits. Ils ont totalement changé leur style et je dois dire qu’ils ont bien fait ! Ensuite les prix restent toujours aussi abordables et la qualité est là.

Le seul bémol mais pas des moindres c’est les tailles. Je l’avais déjà évoqué dans un précédent look (celui-ci) mais par exemple pour le short que j’ai pris en deux couleurs différentes mais de la même taille et bien l’un taille correctement et l’autre, celui que je porte pour ce look, est beaucoup trop grand. De même pour le tee-shirt, qui je pense fait parti de mes petites déceptions. Déception dans le sens où j’ai pris une taille L car je le voulais vraiment large, et bien comme pourrez le voir sur les photos, il taille comme un XS/S. Mais niveau qualité je n’ai rien à redire.

Malgré le petit soucis au niveau des tailles, ce qui peut arriver en soit, je pense aller plus souvent voir ce qu’ils font. On peut trouver des pièces similaires que font d’autres marques mais en moins cher. Donc on dit merci pour le porte monnaie !

Déclaration d’amour pour cette veste à franges 

Passons à LA pièce fard de cette tenue. Cette merveilleuse, oui rien que ça, veste en jean à franges et qui plus est : blanche les amis !  Je n’ai pas fait énormément les soldes cette saison mais cela ne m’a pas empêcher de trouver cette petite beauté. Alors j’ai littéralement craqué et pas trop réfléchis qu’elle était déjà dans mon panier. Le simple fait qu’elle soit en jean était un gros point, les franges étaient le must et puis qu’elle soit blanche m’a littéralement achevé ! Elle faisait partie d’une commande Zara, avec 3 autres petits tops. Ils ne sont malheureusement plus disponible, tout comme la veste #sorry. J’ai tardé à vous faire des looks mais avec les vacances, j’ai fait une pause. Cependant je vous ai trouvé quelques vestes tout aussi canon, je suis un peu pardonnée pas vrai ? 

Shop my style : 

 

Similaire : 

   

           J’espère que ce petit look vous aura plu. J’essaierais de faire en sorte de shooter mes looks plus rapidement afin que vous puissiez craquer ! Merci encore à Margot pour les photos, je les adore et vous ? 

 

Et vous, c’est quoi LA pièce pour laquelle vous avez craquer durant les soldes ? 

 

Bisous pamplemousses ! 

14 Comments

  1. J’adore la veste elle est canon! Elle apporte de l’originalité au look qui de plus est top! J’aime beaucoup aussi tes lunettes de soleil, elles ajoutent du fun à la tenue ahah.

Laisser un commentaire