Assortir son sweat à sa paire de sneakers : hoodie, Reebok Rapide, jean blanc

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Ici c’était plutôt, calme. Je suis rentrée chez moi, chez ma maman après 1 mois et je peux vous dire que j’en avais besoin. Tellement contente d’être rentrée et d’avoir pu retrouver tout le monde. Même si on est pas toujours ensemble, juste savoir qu’ils sont là dans la pièce d’à côté, j’sais pas, ça me rassure je crois. Et puis j’ai pu retrouver la petite terreur, et il a bien grandit. Beaucoup trop vite mais il reste toujours aussi cute ! 

Côté look je vous retrouve avec un énième look en compagnie de mon jean blanc ! Si vous avez loupé le précédent je vous le remet juste ici. Je trouve que combiné à des couleurs hyper flash comme ici, ça va parfaitement bien ensemble. Ça les fait ressortir et les mets assez bien en valeur ! Et puis j’aime sa coupe loose et légèrement taille haute. Une coupe que j’aime de plus en plus porter ! 

Avec je porte une énième hoodie, je crois que j’en fais la collection mais en même temps c’est tellement confortable et agréable à porter. Je suis bien contente de pouvoir les ressortir. Celui-ci est légèrement crop mais très large au niveau des manches. Et puis la capuche : of course ! 

Pour finir, cette nouvelle paire signé Reebok. J’aime beaucoup ce modèle classic de chez eux et j’ai craqué pour ces couleurs fluo (qui reviennent petit à petit en ce moment). Et le petit plus : c’est que le sweat et les baskets sont raccord niveau couleurs. Ce n’était pas fait exprès et puis quand j’ai remarqué cela, j’me suis dit que ça serait pas mal en look ! 

Alors je sais que pas mal de gens ne sont pas d’accord avec le fait de faire des raccords comme cela mais personnellement j’aime bien et je m’amuse avec. Donc vous savez quoi : faites ce que bon vous semble ! 

J’vous laisse avec les photos en espérant qu’elles vous plaisent. N’hésitez pas à faire vos retours la dessus. Et je file profiter des dernières heures de week-end qu’il reste ! Belle soirée. 

Bisous pamplemousses ! 

SHOP MY STYLE :

 Vous pensez quoi du fait d’assortir certaines pièces/couleurs similaire en elles ? 

Laisser un commentaire