Mon amour pour l’imprimer vichy avec une pointe de couleur

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Cela fait longtemps que je ne vous avais pas poster de petit look par ici. Non pas par manque d’envie, au contraire j’ai plein d’idées et plein de look en stocks ! Mais ces derniers temps , j’avais envie de prendre le temps, tout simplement. Je suis partie à Paris la semaine dernière et ça a été un grand pas pour moi. Reprendre mon sac à dos et vadrouiller. Je vous en parle un peu plus dans cet article :  » j’ai réussi « .  J’en avais besoin. Prendre le temps de retrouver mes marques avec cette rentrée qui n’en est pas vraiment une pour moi. Juste y voir plus clair pour avancer et aller de l’avant.

Sinon on passe à la tenue ? Vous connaissez mon amour pour l’imprimer vichy alors il était évident que je craque pour cette jupe longue. C’est pas du tout mais alors pas du tout mon style de base mais j’ai adoré la coupe. Plus longue derrière que devant, avec des petits volants. Et elle monte bien au niveau de la taille. Bref le top ! 

Niveau chaussures, si vous me suivez sur les réseaux vous les avez déjà vu puisque je vous ai bombardé ! Mes petites nouvelles, une paire de Gazelle couleur jaune moutarde. J’adore ce modèle et la couleur change totalement de ce qu’on a l’habitude de voir. Je ne pensais pas les mettre autant mais je les porte tout le temps !

J’ai reçu pas mal de questions concernant mon petit sac à dos imprimer léopard. Je l’ai depuis plusieurs années, il n’est donc plus disponible. Mais en ce moment cet imprimer revient en force donc je suis certaine que vous trouverez votre bonheur !

SHOP MY STYLE (SIMILAIRE) 

  

 

J’espère que ce look vous aura plu. Pour les photos, j’avais envie de changer un peu de d’habitude. Me souvenir de certains souvenirs et pourquoi pas danser parfois ? Et puis comme ça on voit un peu mieux ce que rend la jupe ! Je l’adore !

Et vous, l’imprimer vichy Top ou Flop ? 

Bisous pamplemousses ! 

14 Comments

Laisser un commentaire