All black with red hair

Yo les potes ! J’espère que vous avez passé un bon week-end. De mon côté j’ai retrouvé ma petite famille et mon chez moi. Cela ne faisait que 2 semaines que j’étais partie sur Bordeaux et je suis habituée à la distance mais là j’avais besoin de les retrouver. Et je peux vous dire que ça fait un bien fou ! J’en ai profité pour leur parler de mes projets et leur réaction m’a agréablement surprise, alors merci à eux. J’en ai également profité pour aller à la SPA pour faire un petit coucou à ces boules de poils. Notre petite minette nous manque et on envisage d’adopter un autre petit chat. On préfère bien y réfléchir avant car c’est pas rien. Mais on aimerait tous et ça ferait beaucoup de bien ! Vous avez des petits animaux vous ?

Côté look aujourd’hui on se retrouve avec une tenue presque all black. Oui bon d’accord avec ce temps et cette chaleur c’est pas une tenue adéquate je vous l’accorde. Surtout avec un sweat et un pantalon en similicuir. Mais il y a 1 semaine à Bordeaux il ne faisait pas si chaud que cela et il pleuvait ! Alors quand c’est comme ça j’ai envie d’être ultra confortable, plus que les autres jours et de me sentir comme dans un petit cocon. Alors quoi de mieux pour ça, qu’un bon sweat à capuche  XXL ? Je l’ai reçu de la marque Compagnie de Californie, et j’ai tout de suite craqué. Je cherchais un sweat noir depuis loooongtemps sans jamais trouver. Vous allez me dire que c’est ce qu’il y a de plus simple à trouver et bien non. J’ai galéré pendant longtemps jusqu’à tombé sur lui ! Large, à capuche, noir et confortable : parfait

Un pointe de blanc aux pieds avec mes Aix max 95 et un peu de cheveux rouges. Oui bon ok j’ai craqué ! Suite à mon article sur les colorista, que je vous remet juste ici, je n’ai pas pu m’empêcher de refaire une petite couleur et rouge cette fois. Ça ne change pas beaucoup de celle que j’avais avant mais j’aime beaucoup. Bon je ne fais rien pour la garder, c’est juste pour le fun, simplement envie de m’amuser. Et suite à cette article pas mal d’entres vous ont sauté le pas et m’ont envoyé leurs photos. J’ai adoré vous êtes au top ! 

Et comme accessoires je porte toujours les même hein je ne change pas. En revanche j’ai mis ma montre Pierre Lannier de côté pour cette petite nouvelle All black également. On l’a faite avec mon frère. On a pu choisir la couleur du bracelet, le cadran et la taille. Évidemment on a pris la plus grande taille car on aime ce qui est imposant. Elle est classe et parfaite avec un sweat 😉 

Shop my style : 

  

Passion caddy de course ! Telle une gamine qui se respecte, je ne peux m’empêcher d’aller dans un caddy lorsque j’en vois un qui traine comme ça dans la rue. Et oui que voulez-vous on ne me changera pas. Et le mieux ? Les petites courses poursuites ! On croirait pas mais il y en a pas mal qui trainent dans les rues et même dans les buissons. Qui sait, un jour vous en verrez un et vous y verrez une petite tête rouge, ce sera moi ! Vous avez une passion vous ? 

Et merci encore à Clément pour les photos. C’est l’avant dernier look Bordelais, après on verra où la vie me mène. 

 

Et vous, c’est quoi votre tenue contre la pluie et l’orage ? 

 

 

 

Bisous pamplemousses ! 

 

12 Comments

Laisser un commentaire