All black (ou presque) et top en tulle

Yo ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. De mon côté petite semaine à la maison, j’en profite pour préparer quelques articles en avance car je ne prend pas forcément le temps lorsque je suis sur Paris. 

On se retrouve pour un look et je suis trop contente car j’avais mais tellement hâte de vous partager ça ! Ces dernières semaines j’ai pu faire pas mal de photos et du contenu qui associent look et make-up, soit deux choses que j’adore (enfin 3 si on compte la photo ^^). 

Et c’est avec Marie et Claire que je peux faire cela, so merci à vous les filles ! (petit message en soumsoum). Tellement impatiente de vous partager les premiers shoots donc on commence tout de suite avec le plus sobre, puisque all black ! (Les prochains vont être plus pep’s, vous avez pu voir cela sur Instagram en amont.)

J’aime la couleur mais j’aime aussi les looks all black ! C’est une valeur sûre et puis comme ça on passe inaperçu. Mais on peut jouer aussi avec les matières, par exemple ici j’ai un top tout en transparence noir et je trouve que ça fait toute la différence sur la tenue. En dessous j’ai mis une brassière mais on peut aller plus loin et mettre une jolie dentelle. 

C’est la grande tendance en ce moment les tops en tulle. Je sais pas si vous aimez et je sais que ça ne fais pas l’unanimité mais personnellement je suis fan. Il y a un prochain look avec un autre top dans le genre mais imprimé cette fois. Soon 😉 

J’arrête le blabla et je vous laisse avec les photos, en deux parties. Avec et sans mon bomber du moment. J’espère que ça vous plaira, dites moi ça en commentaire ! 

Belle soirée !

Alors les tops en tulle vous en pensez quoi ? 

 

 

 

Laisser un commentaire