All black (ou presque) : classe en sweat XL et en Baskets

Yo les potes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. De mon côté j’ai fait un petit tour sur Nantes pour voir ma petite Nolwenn. C’était grave cool ! On a bien profité toutes les deux avec son petit chat. Petite journée paisible ! Et sinon, c’était sous la couette avec Netflix (la base un peu).

Retour sur ce look shooté à Paris par mon petit Cas-sans-draps ! Un amour cette fille et une très belle rencontre pour moi. C’était une journée à Paris bien fraiche mais une journée où on a bien mangé aussi. On a passé presque 3h au HD Diner (d’ailleurs c’est une petite tuerie !) et on a fait que manger et rigoler. Rien de mieux. 

ALL BLACK (ou presque) 

Bon après on a bravé le froid pour faire quelques photos. Un presque total look noir, agrémenté d’une pointe de beige avec ce long manteau large que j’adore. J’en ai cherché un pendant longtemps et j’ai finalement trouvé mon bonheur l’hiver dernier. Et une touche de blanc avec ma paire de Reebok classic. J’aime ce trio de couleur, je trouve que ça va parfaitement bien ensemble. Limite je trouve ça classe ! Et ouais on peut être classe en étant vêtu en taille XL et en baskets !

En accessoires, je porte mes bijoux habituels qui viennent principalement de la boutique Bohostones. J’en suis fan vous le savez et encore une fois c’est une très bonne idée cadeaux ! Deux petites nouveautés quand même. Une nouvelle montre, oui encore mais j’adore ça, qui vient se rajouter aux autres. Celle-ci est une Nixon ma première et je l’adore ! Depuis quelques temps j’avais pour habitude de porter mes petites de chez Cluse mais là j’ai choisis ce modèle ultra imposant sur mon petit poignet mais moi j’adore ! 

Et pour finir, non vous ne rêvez pas, je porte un sac ! Oui je sais, vous n’avez pas l’habitude de me voir avec mais il se trouve que celui-ci est super pratique. Il vient du site Cherry Paris et il est parfait pour partir toute une journée avec le strict nécessaire !

SHOP MY STYLE

 

J’espère que ce petit look parisien vous aura plus. Ça me fait du bien de revenir avec un look aujourd’hui ça m’avait manqué. Merci à mon petit Cass’ pour les photos. J’espère que vous les aimerez autant que moi. 

Alors le presque total look noir, vous adoptez ou vous passez ? 

Bisous pamplemousses ! 

9 Comments

Laisser un commentaire