Assortir ses Air Max 97 avec sa salopette

Yo les potes ! J’espère que tout se passe bien pour vous. De mon côté je prend le temps, je profite des potes tout en faisant ce que j’aime. Ces derniers jours j’ai jamais été aussi bien. Vous savez quand vous avez le sentiment d’être avec les bonnes personnes, et même d’être un peu à votre place auprès d’eux. Juste vous êtes bien et vous vous laissez vivre, porter. C’est reposant et tellement agréable. Il était donc bon de le faire remarquer. Souvent je pointe le négatif mais là je suis bien alors pourquoi ne pas aussi le dire ? 

Today il fait soleil mais ne sortez pas toutes vos robes et mini short puisque demain : il pleut ! Petit feinte comme on les aime mais promis un jour le soleil restera plus de 24h. Retour sur un look shooter à Paris. Et oui encore mais cela me permet de prolonger un peu mon séjour donc ça doit être pour cela que je met autant de temps à vous publier mes looks et autres articles en rapport avec Paris. Mais j’me soigne j’vous jure !

Encore avec ma salopette ! Oui mais je vous avais prévenu dans mon précédent article où je la porte (juste là). Vous allez la voir souvent par ici ou alors sur Instagram. Je l’adore tellement ! Confortable, pratique (sauf pour aller au WC on est d’accord) et super stylée faut le dire (rien que ça). D’ailleurs j’ai envie d’en avoir de toute les couleurs et pourquoi pas en robe ! Affaire à suivre.. 

Ce jour là il faisait plus que froid puisque le matin il avait neigé donc sweat oblige, ici un New Era, combiné à un long manteau camel. Je trouvais que les couleurs se marient bien entres elles et en plus de cela j’étais bien au chaud donc parfait !

Au niveau des chaussures on reste dans la basket comme toujours. Cette fois une paire de Air Max 97 que je ne pensais pas aimer autant et pourtant je souhaiterais dormir avec ! Petit rappel avec la salopette donc le combo parfait !

SHOP MY STYLE

 

Et vous une paire de baskets qui vous fait envie en ce moment ? 

Bisous pamplemousses !

2 Comments

Laisser un commentaire