1m55

IMG_4908( Cette article était prévu pour lundi, mais comme vous avez pu le lire dans mon dernier article« The end », j’avais besoin de parler. Je tenais à vous écrire ces quelques lignes pour vous remercier encore une fois de vos mots et de votre compassion. Certaines se sont confiées et d’autres ont simplement voulu me laisser un mot. Vous avez pris le temps pour m’écrire. J’ai donc également pris le temps de tout lire et de répondre du mieux que j’ai pu. Merci ♥ Maintenant passons au look ! )
Yo les copains ! Je crois que c’est le troisième look avec mes petites chaussures plateformes de chez Asos, et le second où vous me voyez avec une robe. Aurais-je viré de bord ? Non je vous rassure, des baskets et des trucs larges vont bientôt faire leur retour !
Cette fois, c’est avec une robe longue. Et oui ce n’est pas parce que l’on fait 1m55 que l’on doit s’interdire ce genre de caprice. Je pars du principe, peut-être à tort mais quand même, que je ne dois pas me restreindre à porter quoi que ce soit sous prétexte que je sois petite. Alors si vous êtes petites, pas de panique n’hésitez pas à essayer cette robe, oui oui celle là, celle qui vous fait rêver depuis si longtemps ! 
C’est en vous faisant ma petite sélection pour les soldes que j’ai trouvé cette jolie robe imprimée. Bon, comme toujours j’était un peu septique et j’étais persuadée qu’elle allait faire 3 kilomètres et que le décolleté m’arriverait au nombril (comme c’est le cas là plupart du temps). Mais là, PAS DU TOUT ! Grosse grosse surprise mais surtout gros coup de cœur ! Je n’ai pas arrêté de la porter pendant mes vacances, on peut dire que c’était mon indispensable quand je ne savais quoi mettre. Comme indispensable, y a pire vous ne trouvez pas ? Elle est légère, fluide, et très agréable à porter (sans soutif ! ) Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien dans une robe que dans celle ci. 
Et vous remarquerez la tentative de coiffure ! Je n’apprécie pas de me voir les cheveux attaché car je trouve que j’ai un front trop présent (ouais ouais). Mais là il faisait chaud, très chaud ! Pourtant j’adore ce genre de coiffure, les tresses sont pour moi un indémodable et on peut toujours faire de belle chose avec. D’ailleurs en parlant de tresses et de coiffure, j’ai prêté ma tête à ma copine Camille (Aswîldchild) pour qu’elle fasse une vidéo avec 3 tutos. Je vous invite donc à aller le regarder, je vous met le lien juste ici:
 https://www.youtube.com/watch?v=6Zbyjn01AyI 
robe ASOS // chaussures  ASOS // sac (out of stock) 

IMG_4899IMG_4895IMG_4910IMG_4897IMG_4927IMG_4922IMG_4915IMG_4924IMG_4926IMG_4917 IMG_4879IMG_4937

Et vous, quel est votre indispensable de cet été ? 

Bisous pamplemousses ♣

10 Comments

  1. Bonjour Clara ! Cette robe est canon ! Ca te va super bien 🙂
    Je fais un peu moins d’1m55 et je suis du même avis : ce n’est pas parce qu’on est petite qu’on doit se restreindre !
    Mon indispensable, ce serait la combi, parce que c’est trop trop pratique ^^ (gros flemmarde haha)
    A bientôt ! 🙂

    • GoHope

      Coucou ma belle ! Merci beaucoup, j’étais pas sur au départ et puis après je me suis dit pourquoi pas.
      Tu as bien raison, on peut porter ce qu’on veut !
      Ah ah je te comprend, je viens d’en acheter 2 ^^
      Bisous pamplemousses ! :*

Laisser un commentaire